~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Debut °¤~  Presentations 

 Alice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:10:50   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Bonzour Ze m'appelle Alice, z'ai 4ans et ze suis orpheline Z'aimerai bien trouver un papa ou une maman, ou les deux


--------------------
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:26:45   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Coucou Alice! bienvenue!


--------------------
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:36:55   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Méci


--------------------
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:07:53   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

bienvenue Petite puce !


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:46:24   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Mici madame


--------------------
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:41:23   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Bienvenue Amuse toi bien ici !


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Maci madame


--------------------
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:57:41   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Derien ^^


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Debut °¤~  Presentations  AliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum