~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Debut °¤~  Adoptions 

 Alice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:12:52   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Bonzour ze suis Alice z'ai 4ans et ze veux un papa ou une maman ou les deux qui zoit zentil avec moi


--------------------
honey
20 ans et celib
Newzz
honey
42 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:29:43   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

COucou alice,moi je veux bien t'adopter si tu es d'accord ma puce.


--------------------
=>°O°Hon£y°O°<=
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:58:09   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Ma puce ? Ze sais pô madame il faut demander à la dame de l'orphelinat. En fait ze sais pô ce qui faut faire


--------------------
honey
20 ans et celib
Newzz
honey
42 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:59:22   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

Bon si tu veux je vais aller demander mais faut quand meme que tu es ton avis sur cette decision


--------------------
=>°O°Hon£y°O°<=
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:00:36   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

D'acco madame


--------------------
honey
20 ans et celib
Newzz
honey
42 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:02:37   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

par contre il y a un probleme:c'est que je ne sais pas qui est la dirigente de l'orphelinat


--------------------
=>°O°Hon£y°O°<=
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Ze sais pô C'est peutète la maire de la ville...ze sais pô du tout


--------------------
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:57:15   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Z'ai vu une dame qui adoptait une fille sans demander à la dame de l'orphelinat


--------------------
Maryline
16 ans et célib'
Grand Dollz
Maryline
104 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:37:00   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

Coucou alice !!
t'es trop mimi !! j'aimeré trop etresta grande soeur ^^


--------------------
{(*M@RYL!N£*)}
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:07:05   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

La regarde.

-Méci Ma'yline peutèt que si la dame m'adopte et bah elle t'adoptera auzi


--------------------
Maryline
16 ans et célib'
Grand Dollz
Maryline
104 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:54:22   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

Sof que moi c mandi qui ve madopter


--------------------
{(*M@RYL!N£*)}
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:14:07   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-Ah c'est pô grave on pourra quand même se parler ou se voir


--------------------
honey
20 ans et celib
Newzz
honey
42 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:27:24   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

sinon alice tu es toujours d'accord pour que je t'adopte?


--------------------
=>°O°Hon£y°O°<=
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:29:00   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-Voui madame


--------------------
honey
20 ans et celib
Newzz
honey
42 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:32:23   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

tu c'est tu n'es pas obliger de m'appeler madame,mon prénom c'est honey et puis de toute facon tu peux m'appeler maman maintenant.
la prend dans ses bras et lui fait un calin


--------------------
=>°O°Hon£y°O°<=
Maryline
16 ans et célib'
Grand Dollz
Maryline
104 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:43:00   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

Toi t ma soeur mm si on a pasla mm mere !!
*fé un bizou a alice et par*


--------------------
{(*M@RYL!N£*)}
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:02:55   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-D'acco maman Honey

Lui fait un bisou. Regarde Maryline.

-D'acco Ma'yline t'es ma soeur auzi alors


--------------------
Maryline
16 ans et célib'
Grand Dollz
Maryline
104 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:04:54   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

*elle été en trin de partir et enten alice lui fé un sourir et continu*



--------------------
{(*M@RYL!N£*)}
honey
20 ans et celib
Newzz
honey
42 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:18:27   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

Bon sa te dirait d'aller manger une glace au parc


--------------------
=>°O°Hon£y°O°<=
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:26:48   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-Vouiiiii

Est toute contente.


--------------------
honey
20 ans et celib
Newzz
honey
42 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:42:29   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

BOn ben c'est parti alors!!
prend la main de alice et va au parc
(je fé le sujet)


--------------------
=>°O°Hon£y°O°<=
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:12:06   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

[Oki !]

La suit en sautillant.


--------------------
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:15:26   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

[ Ce n'est pas la peine de demander quand on veut adopter lol ^^]


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:46:10   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

[Voui =)]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Debut °¤~  Adoptions  AliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum