~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Loisirs °¤~  Boite De Nuit 

 arrive seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maryline
16 ans et célib'
Grand Dollz
Maryline
104 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:33:06   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

Arriva dans la boite de nui !! et un mec commence a lui proposer une dance. mary' accepta !! a la fin de la dance elle en ave mare de dancer alors elle parti !! et le mec vouler pas alors elle comencer a apartir en couren mé le mec la suiver une foi arriver dehor le mec la ratraper et di : "tu va ou comme sa !! g dla place cher moi !!! :D" et maryline comencer a se débatre et le mec la fraper et lalacher pas....


--------------------
{(*M@RYL!N£*)}
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:08:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arive voi maryline é fou un cou de poin o ga pui récuper maryline

- Vien on s'en va ...
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:26:05   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Pri le mec par le cou .. et le degaga .. et se remi a sa place de videur


--------------------
Celib
Maryline
16 ans et célib'
Grand Dollz
Maryline
104 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:18:23   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

pleur et a mal et cri

Non parter jle coné i va vous fer mal !!!!!!!!!!!

[i]pleur de + en + [i/]


--------------------
{(*M@RYL!N£*)}
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:20:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ne sais pa koi faire regarde khaled pui maryline, pren maryline dan ses bra

- Allé c fini !! Tkt ki m'touche tu verra ...
Maryline
16 ans et célib'
Grand Dollz
Maryline
104 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:22:23   Voir le profil de Maryline (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maryline   

senleve des bra de julia

Non parté jve aps vous perdre !!

PARTER !!!


--------------------
{(*M@RYL!N£*)}
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:29:38   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Bon ecoute moi tu rentre de suite !

Prend son taki et apel de des videur ki le prenne jusko poste de police ..

[g] .. Kel ke minute apré .. apel un taxi ki pren maryline [/i]


--------------------
Celib
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

la regarde partir é lesse coulé une larme
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:05:19   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Reste a sa place et fai renré lé gen ..

Tu dvré pa rester ici seul julia ..


--------------------
Celib
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:42:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

tourne la téte et le regarde

- J'croi ke j'vé rentré ...

commence a partir a pié seule
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:15:48   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Regarde un dC poto videur lui fé sign de le remplacer , cour juska julia

vien jV tracompagné


--------------------
Celib
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:29:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

se retourne, le regarde et sourii

- Mercii ...
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:45:15   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Derien

Lacompagne juska sa voiture
alor mlle va en boite a 16 an ? c koi sa?


--------------------
Celib
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:48:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

souri

- J'menbéte toute seule ché moi ...
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:52:00   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Lui ouvr la portier

.. Tu ve bnir ché moi .. Emmy é parti kel ke jour pr son boulo ..


--------------------
Celib
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:53:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

le regarde ésitante, ne veu pa tro simicé dan leur pti couple

- Je sais pa si c biien ... mais j've bien !!
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:54:25   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

.. sourit et la fé entré ds sa voiture .. et monte apré .. Roule pendan kel minute *

Tkt el doi rvnir ds 2 a 3 smaine dc bn


--------------------
Celib
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:55:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

le regarde

- Ok ...
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:57:50   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

[ sujet ché moi ]


--------------------
Celib
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:04:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

[ ok ]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Loisirs °¤~  Boite De Nuit  arrive seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum