~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Loisirs °¤~  Foret 

 BaLaDe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:06:24   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Mandy se baladait dans la forêt.


--------------------
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:41:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

*se balade ossi é voi Mandy *

-Saluut !! j'suis nouvelle et j'mapelle Julia !! toi c ... ??
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:59:08   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Salut Julia! moi c'est Mandy!


--------------------
Lyra
Newzz
Lyra
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:18:57   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

*Lyra sa baladait tranquillement dans la foret pour se reposer un petit peu. Quand elle marchait, elle se sentait bien. Pusie lel vit deux fille au loin et s'y approcha doucement. Elle souria gentiment.*

-Salut! Je suis nouvelle.
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:47:57   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Salut! Moi c'est Mandy! Et voici Julia!


--------------------
Lyra
Newzz
Lyra
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

-Enchanter. Je vien d'arriver en ville. Je m'appelle Lyra, j'ai 18 ans.

*Sourit.*

[Evite d'écrire en abrégé Julia, moi qui n'ai pas l'habitude et qui trouve sa stupide, c'ets incompréhensif pour mon cerveau habitué à l'entier!]
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:58:04   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Moi j'ai 25 ans! Tu te perd pas trop dans la ville?


--------------------
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:41:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

[ok ]

- Salut , moi aussi je suis nouvelle !!
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:55:41   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Et Julia est ma fille aussi!


--------------------
Julia
16 ans / Célib'
Grand Dollz
Julia
172 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 08:52:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

- ouai maintenan !!
Lyra
Newzz
Lyra
21 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:27:07   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

-Pourtant...C'estta fille d'adoption rassure-moi? Et sinon, non je ne me perds pas du tout en ville. Je me suis très bien habitué d'ailleurs. Je suis dans la Rue des Anges.

*Regardes les filles.*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Loisirs °¤~  Foret  BaLaDeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum