~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Restaurants °¤~  Mc Do 

 Mac Donald =>> Taïna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:15:08   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Taïna entra dans le Mc Do, et demanda :
un Menu Mc Cheecken, avec coca et frites, et un sunday vanille/caramel/cacahuètes.

Elle s'assit à une table et commença à manger



--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:40:55   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Mandy arriva dans le macdo et prit un menu maxi best of et un coca. elle chercha une place des yeux et vit Taina. Elle s'assit à sa table.

Coucou ma puce! Evite de manger ici maintenant que tu es enceinte, Taina, le bébé sera obèse!


--------------------
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:02:04   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Taïna était surprise qu'elle l'apelle déjà "ma puce", car elles ne se connaissaient pratiquement pas, mais elle souria pour rester polie.

- " Bonjour Mandy ! "


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:55:33   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

hj: Chuis une rapidos!

Elle sourit puis commença à manger.

Ca va le bébé?


--------------------
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:34:37   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Oui ! Sa sera un futur footballeur ce petit, il donne pleins de coups de pieds !

Elle sourit et se détendit.
Elle continua de manger.



--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:17:32   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Elle rigola.

Ou un boxeur professionel! C'est peut-être des coups de poings qu'il te donne...


--------------------
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:46:27   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle sourit.

Enfin, une ! C'est une petite fille !


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:04:42   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Ah oui pardon la miss! dit-elle en parlant au ventre rond de Taina ( )


--------------------
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:49:45   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Rit
Taïna carressa son gros petit ventre en souriant. Elle va pas tarder à montrer le bout de son nez la petite mistinguette !


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:30:55   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

J'ai hate de la voir! Je serais une jeune mamie!


--------------------
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:18:52   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Oui !

Rit.


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:49:51   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

C'est un reccord je crois!^^ Sinon ça va? Parce que vu comment il fait chaud...en plus toi tu as un bébé...


--------------------
Lyra
Newzz
Lyra
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:01:09   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Lyra entra dans le McDo et alla se commander un Maxi Best of avec un coca, et en dessert un MacFleury. Elle paya et alla s'assoir à la table juste à coté des filles, un garçon vint la rejoindre avec un plateau. Ils s'embrassèrent et commencèrent à parler.

Tiens elle est en ceinte!
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:00:44   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Nan ça va ! Mais c'est vrai que des fois je préfère rester chez moi ! ^^'

Puis, elle vit Lyra qui la regardait.

Quesqui a ? Pourquoi tu m'regardes toi ??

Taïna detester quand quelqu'un disait des choses derière son dos, et elle opuvait devenir très agressive !


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:00:09   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Mandy ne savait pas trop ce qui se passait.

Taina calme toi! Quest-ce qui se passe???


--------------------
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:20:10   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

arriva et commanda un menu


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:52:19   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle regarda de travers Lyra.

Rien

Dit-elle d'un ton sec.


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:54:27   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

les voit
leurs sourit puis va manger


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Rends son sourire à Johanna.


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Lyra
Newzz
Lyra
21 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:30:01   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

[HJ: quand j'écris en gras c'est mes pensés. Et je déteste parler dans le dos des gens.]

Hum...et bien!

Regarde son copain et recommence à parler calmement et silencieusement...Le garçon se préparait à dire quelque chose.
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:50:54   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

[ Okay dsl ! =s ]


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Lyra
Newzz
Lyra
21 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:04:09   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Alors que Lyra mangeait, le garçon devena hésitant. Lyra bu une gorgée de son Coca Light lemon, et le garçon tout bas dis :

-C'est terminé entre nous?
Lyra : Quoi? Mais...Pourquoi?
-Parce que! Tu vas tout le tmeps en boite, t'es canon, sérieuse et je peux pas aller dans un endroit s'en que tu conaisses quelqu'un ou que quelqu'un te mattes...Je suis désoler!

Le garçon se leva et laissa Lyra seule à sa table. Elle fondi en larme devant son plateau, silencieusement bien sûr. Elle n'en croyais pas ses yeux...
Gabrielle
19 ans, célibataire
Newzz
Gabrielle
12 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:38:59   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

[citation=Gabrielle] Gabrielle entra et se commanda un Trio McPoulet avec une orangade, elle pris sa commande et remarqua que Lyra etait en larmes

Qu'est-ce qui ne vas pas?


--------------------
Gabrielle
Lyra
Newzz
Lyra
21 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:57:58   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

-C'est rien..

[g]Elle prit son sac à main et s'en alla du McDo. Elle avait payé avant de mangé.[/]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Restaurants °¤~  Mc Do  Mac Donald =>> TaïnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum