~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Debut °¤~  Bureau 

 Problème ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Vous avez un problème avec un membre ou autre ? Venez ici j'essayerai de vous le regler de la maniere ke je peut !


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:59:12   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Est-ce que quelqu'un pourrait enlever le blanc de ma dollz svp?


--------------------
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:16:00   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Moi ^^


--------------------
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:16:34   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Tiens madame



--------------------
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:29:03   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Merci beaucoup Alice!!


--------------------
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:37:43   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Derien madame


--------------------
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:45:33   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Appelle moi Mandy! Madame ça me vieillit


--------------------
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:07:04   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Pardon...Mandy


--------------------
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:10:35   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Dsl je n'est pas vu ton message et merci beaucoup Alice de m'aider ^^


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Alice
4ans . Zm maman Honey
Habituée
Alice
81 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-Derien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Debut °¤~  Bureau  Problème ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum