~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Hors Jeu °¤~  Bla Bla Bla 

 1 er Jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:22:53   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Voila un petit jeu tout con je vous dit un mot et vous devez me donner un autre mot qui commence par la 3 eme lettre . jvous fait un exemple : "el a stique ~~> A rène


Alors je propose

Avion


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:03:06   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Av i on~~~> I bis


--------------------
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:04:58   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Ib i s => I talie


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:43:43   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

I talie~~> A louette


--------------------
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:03:48   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Al o uette => O tarie


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Mandy
Newzz
Mandy
46 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:32:52   Voir le profil de Mandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mandy   

Ot a rie~~> A bricot


--------------------
Johanna
18 ans / célib\'
Admin Principale
Johanna
85 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:03:07   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Ab r icot ~~> R ose


--------------------
18 ans Célib

.: Admin Principale :.
Lyra
Newzz
Lyra
21 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:37:38   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Rose~>Sarcastique
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Hors Jeu °¤~  Bla Bla Bla  1 er JeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum