~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Loisirs °¤~  Boite De Nuit 

 Taïna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:06:07   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Taïna entra dans la boite de nuit, et se dirigea vers le bar. Elle demanda un coca et en but une gorgée. Elle regardait els couples en trains de s'embrasser, et pensa : *Pfou...Jamais j'me trouverais quelqu'un ! *
Elle finit son coca et demanda une bière. Elle en avait marre d'être toujours une gentille fifille ! Elle decida que ce soir, elle se lancerait ! Elle but la bière qu'on lui donna, et en redemanda une autre. Puis, complètement saoule, elle se dirigea vers la piste de dance et se défoula.


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Arrive ds la boite ayan fini sa soiré
( a oué c lui lvideur )
sasya o bar et demanda un wisky


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:10:56   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Taïna continua de danser comme une folle quand elle vit Khaled. Elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement.

T'es beau tu sais !?!

Elle était complètement saoule, et prête à tout !


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:16:53   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

La regarde et voi k'elle et saoul

Taina arete


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:18:26   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Arrêter quoi ??

Elle l'embrassa dans le cou et s'assied sur ses genous, mais " à l'envers", de façon à le voir.
Elle le re-embrassa, en esperant qu'il fasse de-même.



--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

La regarde et la pris dans c'est bras et lassis sur un siege

Reste ici japel un taxi pour kil te racompagne ché toi !

va ver la cabine


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:21:45   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Non !
Pourquoi ? j'ai juste besoin de quelqu'un comme toi !



--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:25:09   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Commence a senerV

Arete !


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:29:14   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Là, elle retrouva ses esprits, et découvrant ce qu'elle avait fait, elle s'enfuit en courant !
Elle aprtit dans une rue, dans la nuit....Elle avait peur, et était déséspérée !



--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Sorta de la boite et la chercha


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:32:20   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Taïna ne bougea pas, elle entendit quelqu'un. Elle etait terrifiée ! Elle vit une ombre, et reconnue celle de Khaled. Elle se leva en larmes.


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Pk t ici ? .. pk tu fai sa ?


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle dit, toujuors en pleurant :

J'en avait marre....Marre d'entendre tout ces gens qui disent : " Oh la jolie jeune fille ! et très sérieuse en plus !" !!!! J'en est marre d'être la petite fille a sa maman ! Mais maintenant qu'elle est plus là, on me plaint ! y m'manquait plu que ça ! Elle ma lacher quand j'avais le plus besoin d'elle ! Je la déteste ! Je la déteste ! je vous deteste tous !!!

Et elle s'écroula, fondant en larmes.....


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:47:36   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

La releve et la ser contr lui et lui chuchote a loreill

Moi jsui la pour tecouter
.. ya ton bébé .. tu peu pa sombré comme sa


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:04:43   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle sourit tristement, malgrer sa peine et dit :

Merci Khaled, merci beaucoups....


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Derien ma belle


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:15:18   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle resta dans ses bras...


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:18:26   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

La garda ds c bra


--------------------
Celib
Taina
Jeune ado de 16 ans
Habituée
Taina
75 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:21:56   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Elle était très fatiguée...


--------------------
Salut ! Moi c'est Taïna et j'ai 16 ans !
Je suis enceinte, et célib' !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Loisirs °¤~  Boite De Nuit  TaïnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum