~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~
Administrateurs : Johanna

~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Habitations °¤~  Rue des Diamants 

Rentre ..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:00:35   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

A vouai on va ou alors?^^

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:01:29   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Ds la chambre

.. Nan jC pa enfete g pa envi dbouger dici .. jsui bien ici
seul ak toi ..

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:02:38   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Okay..On bouge pas alors

Bébé ta remarqué un truc d'puis qu'on est ensemble on est tout le temps en haut

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:06:17   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

c de ta fote aussi ..

bn alé vien on va ds ljacuzzi

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:07:33   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

D'ma faute et pourquoi?^^

Monte se met en maillot et descends

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:08:43   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Ba jC pa .. mé c de ta fote !

Va ds la salle de bain mé son calcon maillo é redescen

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:10:29   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Rentre dans l'jacuzzi

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:11:45   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Arrive deriere elle et rentre aussi

BAAAAAAAA c chooo ! !!!

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:14:13   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Rigole

C'est le principe d'un jacuzzi..

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:17:40   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

[i] le telefone sone cour é decroche é eten sa meilleur pote O tel .. Don son ex aussi [/g]

lea
j'ai rêver de tant de chose que demain soi meilleur qu'hier, moin pir qu'aujourd'hui a la hauteur de mes prières j'étais pleine de reve avk tant de doutes mais peu de haine...
tout à basculé quand j'ai su que j'étais condamné j'sui d rar persone qui connaissent leur date de fin, désormais j'sui comme une prisonnière dans le couloir de la mort

lea
je veux avoir une dernier chance que Dieu révise son jugement mais je n'ai pas le choix obliG de vivre avk sa mé pk je ne le mérite pas...

Khaled
personne o monde peut choisir sa vie javou qu'la nuit mes larmes noient mes joues quand je repense a ta maladie mais à travers cette aliance moi je t'ai promis ma présence et ça pour le meilleur et pour le pire mon bonheur est un empire dont t'es la reine ou ton sourire a imposé son reine mais depuis ma couronne en or jperd mon trone quand tu me di te refaire ma vie, tu sait on di tjs que lé meilleur par le 1er moi je deteste cette frase quand jte rgd jme di qu'elle est tro vrai y'a telmen de chose qu'on a pas fait ensemble a peine le temps de crapoté que notre projet son déja en cendre ces reve de te voir enceinte son borné j'sui papa avk toi ou rien tu m'conais j'sui borné alor cesse de me dir pardon tant qu'il nous reste d seconde a vivre on lé vivra a fond

Khaled
mais Khaled j'veux pas te voir soufrir

Khaled
non non tkt pa pr moi, j'sui bien qu'avk toi en tt cas jmocuperé de toi jusqu'au jour ou gabriel et ces ailes viendra te recouvrir

Lea
mais j'ai peur te partir loin de toi pourtt un jour il faudra bien partir...

Lea
je veux avoir une dernier chance que Dieu révise son jugement mais je n'ai pas le choix obliG de vivre avk sa mé pk je ne le mérite pas...

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:18:58   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Reste dans l'jacuzzi..baisse sa tête sous l'eau

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:20:06   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Racroche é regarde en lair

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:20:48   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Reste comme elle était

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:22:17   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

retourne ds ljacuzi

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:23:16   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Avait toujours la tête sous l'eau

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:29:24   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

regarde emmy et la remonte

keske tu nou fé mon coeur ?

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:30:34   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Tousse

Tu l'aimes?

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:32:20   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Jlm com ma ptite soeur .. oué

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:33:00   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

... Se sent conne sort de l'eau

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:34:49   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

La pren par le bra é la porte et la met sur lui

ecoute .. cette fille jla coné depui plu de 10 an .. c com ma soeur . .
é L é sur le poin de mourir ..
jlui é parlé com sa pr kel aille mieu ..
toi je taime ! t ma tite femme t tou pr moi !

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:35:50   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

.. Se met a pleuré

Excuse moi

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:36:25   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Ne compren pa pk elle pleur la ser contr lui

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:37:53   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

T'es papa avec elle?....

--------------------
Khaled
19 ans
Grand Dollz
Khaled
586 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:41:54   Voir le profil de Khaled (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaled   

Y adeu an L é tombé enceinte .. Mé el a perdu lenfan .. é c a cose de sa kel a u cette maladie
.. é ya kel ke jour elle ma di kel été enceinte ..
mé c pa dmoi .. é o fon el ma di ke c lenfan kel oré voulu avoir ak moi ..

--------------------
Celib
Emmy
18ans
Grand Dollz
Emmy
510 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:42:55   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Ah..okay..

Regarde dans le vide..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

~¤° ExOtIc DoLlZ °¤~  ~¤° Habitations °¤~  Rue des Diamants  Rentre ..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum